Ramollissement de la peau

Rajeunissement de la peau

Le resurfaçage fractionnel ablatif est un traitement bien établi dans le milieu de l’esthétisme. Il consiste à vaporiser les tissus âgés en surface au niveau de l’épiderme en causant une blessure thermique minimale. Le resurfaçage fractionnel non-ablatif , dont l’effet est plus long à se montrer, utilise une chaleur beaucoup plus importante et agit en profondeur, près du derme, là où on retrouve le collagène.
Le HALO , utilisé à la clinique DCL, combine les deux types de resurfaçage et permet d’accélérer les effets du traitement (généralement en 1 ou 2 séances) sur la régénération des tissus avec un minimum de temps de récupération (24 heures). Les technologies moins récentes prenaient de 5 à 6 séances pour atteindre des résultats similaires. Le HALO assure également un confort accru puisque la combinaison des deux types de resurfaçage permet de limiter la blessure thermique
Tous les types de peau peuvent être traités, tant au niveau du visage que du corps. Les régions les plus populaires sont: le cou, la poitrine, les bras, les jambes et les mains.

Voici les différentes problématiques pouvant être traitées par le laser HALO :

Special Offer

This monday only 30% off massage.

Retour en haut