Micro-aiguillage

Micro-aiguillage

Le micro-aiguillage est pratiqué sous plusieurs formes dans les cliniques esthétiques. À la Clinique DCL médecine esthétique, nous utilisons un “micropen ». Contrairement au “ dermaroller ”, les micro-aiguilles ne causent pas de traumatisme dû à l’inclinaison des aiguilles et celles-ci pénètrent à des profondeurs ajustables avec une précision de 0,1 mm selon les besoins et l’objectif recherchés.

Les résultats sont visibles immédiatement après le micro-aiguillage. La peau est lumineuse, rosée et d’allure saine dans les jours suivant le premier traitement. Le micro-aiguillage a des bénéfices plus importants à moyen et long terme et il nécessite un certain entretien. Une étude scientifique a démontré une augmentation de 400% de la concentration de collagène et d’élastine 6 mois après avoir procédé à 4 traitements de microaiguillage à intervalle de 1 mois.

En plus d’accentuer les bénéfices des autres produits cosmétiques utilisés, le micro-aiguillage peut aider à réduire l’apparence de la cellulite en augmentant la perméabilité de la peau et en assurant une meilleure pénétration des produits appliqués.

Lorsqu’il est appliqué en combinaison avec un sérum d’acide hyaluronique concentré ou encore avec du PRP (plasma riche en plaquettes) , il est possible d’en maximiser encore plus les effets.

Special Offer

This monday only 30% off massage.

Retour en haut